Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/6419b4425c5914ce087f8701a3b05f94/THBC/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 5752
Objectif beaux seins en – 3 semaines | The Healthy and Beauty Corner
Sélectionner une page

Objectif beaux seins !

en - 3 semaines

Nos seins, on les voudrait plus généreux, plus galbés, plus fermes, ou au contraire plus petits..

… Enfin, la paix avec notre poitrine. Mieux : en être fière.

🍀Doux comme du Satin
Quelles que soient leur forme ou leur taille, les seins sont à leur avantage quand leur peau est douce et veloutée. Offrez-leur un gommage hebdomadaire avec un gel douche exfoliant délicat.

🍀Faites profiter ensuite le décolleté de votre masque hydratant, idéal pour le défroisser. Et chaque jour, massez l’ensemble de la zone, seins et buste, en remontant jusqu’au cou.

🍀User d’artifice
Envie d’un bonnet de plus en un clin d’œil ? Couvrez vos seins des coques siliconées. Poitrine ronde et galbée garantie.

🍀Les faire frissonner
adoptez ces réflexes « glaçon » : terminez la douche par des jets d’eau fraîche, appliquez pendant cinq minutes sur les seins deux gants de toilette humidifiés passés au frigo un quart d’heure, vaporisez une eau de soin bien fraîche avant de s’habiller…

🍀Voluptueux
Appliquer chaque jour en faisant un grand huit autour du mamelon, avant de remonter du décolleté jusqu’au coudes. des soins qui liftent et regalbent la poitrine.

Le sein… petit rappel anatomique

 

Le sein est une glande mammaire composée principalement de gras. Il est disposé sur le muscle grand pectoral, Il n’est retenu que par les ligaments. Le grand pectoral est donc le muscle qui supporte votre sein. Quand vous le renforcez, il se tonifie et fait remonter la poitrine.

 

Bon, ok, nous les femmes, on aimerait avoir une super belle poitrine, ferme et redressée toute notre vie. Seulement, faut bien se le dire, c’est compliqué. Ils sont fragiles et il est nécessaire d’en prendre le plus grand soin.

 

Avec l’âge, nos seins s’affaissent inévitablement et naturellement, et ce, après 40 ans, en général. C’est physiologique. Ce processus est aggravé par la grossesse et l’allaitement, la ménopause, les variations importantes de poids, les soutiens-gorge non adaptés, l’exercice physique intense, un manque de qualité nutritionnelle.

 

Bref, pour éviter l’aggravation de l’affaissement de nos seins, on vous explique comment garder une belle poitrine, tonique et galbée. On vous donne 5 conseils simples et efficaces pour avoir ou garder un joli décolleté.

1/ Une bonne brassière si vous faites du sport !

Faire du sport pour galber la poitrine, oui ! Mais… à une condition ! Petits ou gros, le maintien de vos seins doit être adapté. Investir dans un soutien-gorge de sport, c’est investir sur sa poitrine, et la garder belle longtemps. Prenez garde à la grande mode du “sans soutif”, elle ne colle pas avec les sportives.

2/Une belle posture !

Sauf cas extrême, apprenez à vous tenir droite, ça aidera à avoir une belle poitrine.

3/ Renforcer le muscle !

Sur internet, vous trouverez de nombreux exercices pour muscler ce muscle. si vous voulez faire simple mais efficace et ce à la maison, prenez simplement un ballon entre les mains, bras tendus en avant et pressez le plusieurs fois. Ce sera déjà un bon début.

4/ Si vous êtes au régime !

Sachez que vu que le sein est constitué aussi de gras, ils vont forcément diminuer aussi, donc pensez à bien travailler le muscle pour les garder glabés.

 

5/ Hydratez !

Il faut vous hydrater mais aussi prendre soin de son décolleté et de ses seins en utilisant une crème hydratante adéquat.

Mais aussi, Tonifier, Gommer, Protéger !

Autant de petites choses qui vous donneront un galbe parfait à vos seins !

Les seins, on en prend soin

Comme vous le voyez, afin que nos seins soient dans une forme olympique, au final, il ne faut pas grand chose.

Somme toute, ce sont des choses de tous les jours, des petits gestes au quotidien qui font qu’au final, le résultat sera au rendez-vous mais surtout, au-delà de juste être beau, ça contribue à notre bien-être, notre sentiment d’être belle, notre ego.

Après tout il n’y a aucun mal à se sentir belle et désirable.

Mon avis après avoir testé

Comme à chaque petite chose que je partage avec vous, je tente moi-même de faire et de suivre les conseils que je prodigue. Chaque jour, je me fais ma routine beauté, mes petits exercices et je vous avoue, ça me fait du bien! Je ne peux que vous conseiller de faire de même!!