Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/6419b4425c5914ce087f8701a3b05f94/THBC/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 5752
Lunettes de Lumino-Thérapie PSIO | The Healthy and Beauty Corner
Sélectionner une page

Lunettes de Lumino-Thérapie PSIO

Notre santé mentale avec les audiocaments

 

Connu depuis les temps ancestraux, la luminothérapie a toujours accompagné l’Histoire de l’Homme d’une manière consciente ou inconsciente.

J’ai testé pour vous !!

Connu depuis les temps ancestraux, la luminothérapie a toujours accompagné l’Histoire de l’Homme d’une manière consciente ou inconsciente.

De nos jours, nous retrouvons les bienfaits de la luminothérapie partout autour de nous, et cette approche a fait ses preuves dans déjà beaucoup de domaines.

Si vous êtes sujet à des insomnies, ou avez le sommeil difficile, sachez qu’il existe une solution.

Les lunettes PSIO sont un mélange parfait de plusieurs techniques qui combinées les unes aux autres, a donné naissance à un produit utilisé dans plusieurs hôpitaux entre autre.

D’une part la luminothérapie va aider votre organisme, votre horloge interne à se re-calibrer et les sons associés, appelés “audio-caments”, vont eux, vous permettre de libérer votre esprit des pensées ruminantes pour accéder enfin à un état de relaxation maximal et vous réconcilier avec le sommeil.

 

 

Imaginez… un monde sans somnifères ni antidépresseurs : PSIO, l’alternative !

Le PSiO, est une véritable révolution en matière de gestion du stress…et enfin une alternative sans danger à la surconsommation des drogues (somnifères, antidépresseurs, anxiolytiques, etc.

La lunette PSiO est équipée d’un lecteur MP3 qui diffuse des programmes de relaxation par la voix, par la musique et par la lumière.

Grâce à ses trois outils en action simultanée, les pensées diminuent et finissent par s’arrêter au fil de la séance. Cette technique de clignotement est également utilisée en milieu hospitalier en France depuis 1994. Si la luminothérapie, la récupération, la gestion du décalage horaire et la gestion du stress sont les principales applications, il existe aussi beaucoup de thématiques développées par des médecins et adaptés aux divers troubles liés au stress. La méthode est basée sur des techniques de sophrologie et de visualisations positives qui agissent sur le subconscient. En effet, une fois atteint l’état au bord du sommeil, l’esprit est optimal pour recevoir des suggestions positives.

 

Recherche scientifique – Expériences cliniques

RELAXATION & LUMINOTHERAPIELa lunette PSiO est équipée d’un lecteur MP3 qui diffuse des programmes de relaxation par la voix, par la musique et par la lumière. Grâce à ses trois outils en action simultanée, les pensées diminuent et finissent par s’arrêter au fil de la séance. Cette technique de clignotement est également utilisée en milieu hospitalier en France depuis 1994. Si la luminothérapie, la récupération, la gestion du décalage horaire et la gestion du stress sont les principales applications, il existe aussi beaucoup de thématiques développées par des médecins et adaptés aux divers troubles liés au stress. La méthode est basée sur des techniques de sophrologie et de visualisations positives qui agissent sur le subconscient. En effet, une fois atteint l’état au bord du sommeil, l’esprit est optimal pour recevoir des suggestions positives.

Action immédiate

Que se passe-t-il une fois le PSiO sur votre visage ? L’écoute est excellente via de petites oreillettes, les couleurs varient doucement et peuvent être clignotantes ce qui provoque le lâcher prise de l’attention et repose l’esprit, stoppant la rumination immédiatement. Pour terminer, la lumière utilisée dans le PSiO joue aussi un rôle dans la régulation des rythmes circadiens (l’horloge biologique) et la régulation du décalage horaire. Principaux effets : le repos total de l’esprit et la stimulation par la lumière (notamment celle qui influence les hormones liées à la récupération).

 

Des garanties d’efficacité

Depuis plus de 20 ans, la technologie PSiO est utilisée avec grand succès dans les hôpitaux (en Belgique et en France) notamment, pour gérer le stress en anesthésiologie locale, en salle de réveil et en laboratoire du sommeil. Des champions en raffolent comme le champion du monde de Duathlon ou le 17 ième mondial de Wake Board.

Il est vrai qu’en son temps un des secrets de l’équipe du grand gagnant du Tour de France, Greg Lemond, était l’ancêtre du PSIO.

LA LUMINOTHERAPIE POUR UNE MEILLEURE VIE

 

Au final, ces lunettes vous seront utiles dans beaucoup de thématiques, que vous soyez ou non empris à un problème de sommeil, de stress, de burn-out, de tabagisme ou simplement en quête d’un mieux être, ces lunettes vous seront d’un secours pour vous offrir une alternative aux somnifères, ou encore pour combattre un décalage horaire, ou une mauvaise passe passagère.

Elles vous combleront aussi pour combattre la dépression saisonnière dûe au manque de lumière.

Mon avis après avoir testé

Je les ai utilisées depuis 2 mois maintenant et après constat, je m’en sers à chaque période intense de stress ou de fatigue. Les micros-siestes sont efficaces et permettent une récupération rapide. Bien plus emballant que de devoirs prendre quelconque médicaments. Un achat qui en vaut la peine malgré son prix!